mercredi 30 janvier 2008

Tv : Les dents de la peur sur "Planète No Limit"

Grâce à l'émission, ceci deviendra ...
... cela.

Samedi dernier, je zappais pour me trouver un bon petit programme à regarder quand je suis tombée sur le pré-annonce de ce reportage. J'adore tout ce qui touche à la chirurgie esthétique, opérations, etc ...
Mais ... ouh là que c'était violent à regarder !

Voilà le spitch :
Date de diffusion : samedi 26 janvier
Horaire : 22:10 - Durée : 55 min
Réalisateur : Kim Boursnell
Histoire : En Angleterre, trois hommes dotés de dents en très mauvais état nous font suivre la fin de leur calvaire en décidant d'aller chez le dentiste.

Des gens avec des dents en trèèès mauvais état. En moyenne, cela faisait 10ans que ces personnes n'étaient pas allées chez le dentiste et avais une hygiène de vie très mauvaise.
Le but était de leur faire passer la phobie du dentiste pour prendre rendez-vous afin de voir l'étendu des dégats et réparer tout çà.
Il y avais des choses vraiment ... berk !
Une personne avait une grosse plaque de tartre derrière les dents de devant (celles du bas) qui donnait une haleine exécrable, des dents à arracher, d'autres à soigner, celles qui restaient à blanchir, un dentier à placer, ...
Je ne mettrai pas de photos comme j'ai vu dans le reportage, ce n'est pas beau à voir.

Pour les personnes intéressées, cela repasse le 1er Février 2008 à 23h55 sur Planète No Limit.

Moralité : C'est très important de se brosser les dents tous les jours et de faire de temps en temps un tour chez le dentiste !

Aucun commentaire: