mercredi 30 janvier 2008

Soirée spéciale "World Of Warcraft" entre potes 4/4

Mdr La tête de Cyril dans le fond.
Soirée WoW, je vous dis! 2 sur les pcs et un groupe aux cartes WoW ^^
Takara.
Nous avions ce soir là :
* Une druide (Takara),
* Un paladin (Cyril),
* Un druide (Sami),
* Une prêtre (Laea),
* Un guerrier (Sheyzar),
* Un prêtre (mon homme),
* et moi juste avant cette soirée, un(e) chasseur.
Bien sûr, je n'ai pas mis les pseudos, ce ne seraient pas drôle sinon :)

Soirée spéciale "World Of Warcraft" entre potes 3/4

T-Shirt "Pour La Horde" de mon homme.
Cyril.
Laea et Isis.
Laea.
Sami.

Soirée spéciale "World Of Warcraft" entre potes 2/4

Isis, la pitchoune de Sami.
Mon Amouur (vraiment bizarre ta coiffure ce soir là xD)
Petit coup de fatigue ?


Soirée spéciale "World Of Warcraft" entre potes 1/4

Petite soirée qui avais l'air bien sympa chez Sami, je n'étais pas là car je bossais le lendemain :'(

Laea (copine de Sami) et Nico.
Takara (copine de Cyril) et Nico. (2pauses avec 2 filles, je vais être jalouse :p)
Laea et Sami.
Sheyzar (Oops, je ne sais plus ton prénom...)

Cinéma : "Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street"

Vendredi dernier avec Chéri, c'était Cinéma !
Petite promenade à la Défense (cela faisait longtemps ^^), repas chez Viaggo (hmmm le meilleur resto là-bas) et go to the cinema.

Un nouveau Tim Burton avec Johnny Depp, on ne crache pas dessus.
Pour connaitre l'histoire, le synopsis ce trouve à la fin de l'article sous les différentes affiches du film.

En sortant de la salle, mis à part penser que Johnny Depp est vraiment l'acteur qui me fais le plus rêver, je me suis dit "Wololo je ne croyais pas qu'un film musical dans cet univers pourrai être aussi bien !"
La musique de ce film est absolument géniale à mon goût (hannn je veux un CD !!!)
Il faut savoir que Mr Jack Sparrow pousse très très bien la chansonnette :) Chapeau à tous les acteurs qui ont participés à ce film. Clin d'oeil spécial à Mlle Lovett.
Vraiment, j'ai énormémement (Nico aussi) adoré le film et cela faisait très longtemps que je n'étais pas sortie d'un cinéma en étant aussi contente d'avoir passé un aussi bon moment devant un grand écran.
Dernière petite chose, la VOST c'est le meilleur moyen de profiter à fond d'un film :)

Merci Mr Tim Burton !!!
Fiche Allociné du film
Site officiel du film

Synopsis

Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...

Tv : Les dents de la peur sur "Planète No Limit"

Grâce à l'émission, ceci deviendra ...
... cela.

Samedi dernier, je zappais pour me trouver un bon petit programme à regarder quand je suis tombée sur le pré-annonce de ce reportage. J'adore tout ce qui touche à la chirurgie esthétique, opérations, etc ...
Mais ... ouh là que c'était violent à regarder !

Voilà le spitch :
Date de diffusion : samedi 26 janvier
Horaire : 22:10 - Durée : 55 min
Réalisateur : Kim Boursnell
Histoire : En Angleterre, trois hommes dotés de dents en très mauvais état nous font suivre la fin de leur calvaire en décidant d'aller chez le dentiste.

Des gens avec des dents en trèèès mauvais état. En moyenne, cela faisait 10ans que ces personnes n'étaient pas allées chez le dentiste et avais une hygiène de vie très mauvaise.
Le but était de leur faire passer la phobie du dentiste pour prendre rendez-vous afin de voir l'étendu des dégats et réparer tout çà.
Il y avais des choses vraiment ... berk !
Une personne avait une grosse plaque de tartre derrière les dents de devant (celles du bas) qui donnait une haleine exécrable, des dents à arracher, d'autres à soigner, celles qui restaient à blanchir, un dentier à placer, ...
Je ne mettrai pas de photos comme j'ai vu dans le reportage, ce n'est pas beau à voir.

Pour les personnes intéressées, cela repasse le 1er Février 2008 à 23h55 sur Planète No Limit.

Moralité : C'est très important de se brosser les dents tous les jours et de faire de temps en temps un tour chez le dentiste !

mardi 22 janvier 2008

Pauline, 19 ans !


Très Bon Anniversaire ma soeur !!!
(C'était hier mais je travaillais, j'ai donc une excuse pour le retard.)
Grooos Bisouuus !!!

lundi 21 janvier 2008

Bonne Année 2008


No comment ...
( Voilà l'image pour souhaiter les voeux en 2008, je l'ai reçue 3 fois ^^ )

vendredi 18 janvier 2008

Cinéma : " Frontière(s) "


Frontière(s) sera dans les salles Mercredi 23 Janvier.
Après visionnage de la bande-annonce, des teasers et des extraits, il me tenterai bien.
En plus, c'est un film interdit - 16 ans.
Hmmm ca me parait donc particulièrement bien gore avec du sang partout ! Il va falloir que je me prenne plein de pop-corn (ouaip, j'adore manger quand je regarde un film bien gore avec du sang partout genre boucherie).

Donnez-moi votre avis sur ce film :)
D'après vous, est-il bien ?

Si je décide mon homme à y aller (ce qui ne sera pas trop dur je pense), je vous écrirai mon ressenti sur le film.

jeudi 17 janvier 2008

Ce soir, tu vas me prendre.


Non non non ! Ceci n'est pas un message perso :)

C'est la mode en ce moment des chansons-réponses donc j'en fais profiter pour une.

Vous connaissez sans doute Max Boublil qui s'est pas plus particulièrement connaitre grâce à sa chanson " Ce soir, tu vas prendre ".
En fait, ce jeune homme est comique et il a eu l'idée de faire connaitre cette chanson de son spectacle via le net pour se donner un petit coup de pouce.

Vous avez en réponse à celle-ci :
* la version fille : Ce soir, tu vas m'prendre
* la version spéciale : Ce soir, je vais prendre

La mode "jean slim" vu par les Bordelais


Ah là là, les slims !
Je n'aime pas çà, perso je trouve que cela fais des jambes trop bizarres.
Et puis ... faut être taillé comme une brindille pour mettre çà, aussi bien filles que gars, sinon c'est trooop moche.
J'ai vu récemment une fille un peu ronde avec pas mal de cuisses qui en portait un ... sans être méchante, je me suis demandée comment elle faisait pour passer la journée avec. Cela ne devais pas être facile pour elle de s'assoir et bouger comme il faut. Je la regardais en me demandant si c'était vraiment solide ou si son pantalon allais craquer ...

Bref, comme le dit le titre, voici la mode du "jean slim" vu par les Bordelais

Bye Bye


Le chanteur Carlos, figure de la chanson populaire française, est mort ce matin à Clichy (Hauts-de-Seine) à l'âge de 64 ans.Le chanteur Carlos, figure de la chanson populaire française et fils de la psychanalyste Françoise Dolto, est mort ce matin peu avant 10 heures des suites d'un cancer.

Né en 1942, Carlos, de son vrai nom Yvan-Chrysostome Dolto, anime l'émission "Salut les copains !" sur Europe 1 dans les années 60 avant de devenir l'assistant de la chanteuse Sylvie Vartan.

Il épouse ensuite une carrière de chanteur et obtient trois disques d'or dans les années 70. Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels «Tout nu, tout bronzé» (1973), «Rosalie» (1978), «Papayou» (1983), «T'as l'bonjour d'Albert» (1985) ou «Le tirelipimpon» (1989). Il est également le créateur du «Big Bisous».

Je ne le connaissais pas personnellement ni était une grande fan de lui mais pas mal de ses chansons étaient présentes durant mon enfance.

mardi 8 janvier 2008

Laëtitia et Djamel


Les z'amoureux de l'année :)

Les jeux "space" aux States

J'ai décidée de vous parler des jeux aux States car il y en a que je trouve particulièrement tordus ... mais bon, cela m'amuse de les regarder ou de me moquer des gens (même si pour la plupart ce sont des acteurs).

Le principe de Next est de proposer à un ou une célibataire, 5 prétendants, qu'il ou elle pourra rencontrer au cours d'un rendez-vous. La différence avec un speed-dating ordinaire vient du fait que chaque minute passée avec le ou la célibataire permet au prétendant de remporter 1 dollar. Le rendez-vous est l'occasion pour le prétendant de montrer sa personnalité en lui proposant une activité. A tout moment, le célibataire peut dire au prétendant "next", ce qui signifie "au suivant". Parmi les 5 personnes qui lui sont proposées, il peut arriver qu'aucune ne lui convienne. S'il choisit la première personne, il ne rencontre pas les 4 autres. Mais ce qui est vicieux, c'est que le gagnant du speed-sdating peut préférer choisir l'argent à l'amour. Le célibataire se retrouve alors seul !

Vous l'aurez compris, l'enjeu de Next est la feinte. Soit les candidats tombent effectivement sous le charme du célibataire, soit ils lui font croire qu"ils ont des sentiments pour pouvoir faire durer le rendez-vous le plus longtemps possible, et ainsi remporter le plus d'argent. Les candidats n'hésitent alors pas à prendre des initiatives qui font que la rencontre devient très vite toride !

L'originalité de Next vient du fait que les rendez-vous peuvent être à la fois hétéro et homosexuels. Ainsi, le jeu est ouvert à tous et ne fait aucune discrimination. De plus, pendant que les candidats attendent leur tour dans le camion, ils n'hésitent pas à se moquer les uns des autres. Lors des rencontres homosexuelles, il arrive aussi que les candidats se dragent entre eux dans le camion, avant même d'avoir rencontré le célibataire. Et dans ce cas, ça devient chaud... très chaud !

Selon les annonces faites par Europe 2 TV, une adaptation produite par Christophe Dechavanne est d'ores et déjà programmées sur la même chaîne à partir de septembre 2007.


Dans le genre audacieux, Kiffe ma mère n'est pas mal non plus ! Cette émission de speed-dating américaine laisse elle aussi une grande place aux parents, mais dans le sens inverse. Ici, ce sont toujours les enfants qui cherchent l'âme soeur, mais pour la trouver, ils ne vont pas la rencontrer. Car la particularité de Kiffe ma mère vient du fait que les rendez-vous ne se font pas avec de ravissantes créatures en pleine adolescence, mais avec leur mère !

Trois mères sont donc présentées au futur gendre et doivent vendre au mieux leurs progénitures respectives. Avant cette rencontre, les jeunes filles donnent des conseils à leur mère pour séduire le beau jeune homme mais, en général, les mères enchaînent les gaffes devant lui et oublient bien souvent de cacher les défauts de leur fille. Lorsque le jeune homme découvre quelle fille se cache derrière la mère qu'il a élue, c'est la grosse surprise. Telle mère telle fille ou tout l'inverse ? L'enjeu est de taille et il ne pourra pas faire machine arrière en découvrant le vrai visage des trois prétendantes.

Mais ce qu'il y a de plus original dans Kiffe ma mère, c'est que la surprise peut aussi venir au cours des rendez-vous... Car certaines mères sont tellement sexy que les débordements arrivent !



Proposée en 2001, Dismissed est une des premières émissions sur le speed-dating. Elle a été remplacée par Next aux Etats-Unis. Dismissed se caractérise comme l’émission du ménage… à trois ! Deux garçons se disputent les faveurs d’une fille (et inversement). A noter que des versions gays et lesbiennes du programme ont été proposées.

L’enjeu est de séduire le décisionnaire afin qu’il élimine l’autre participant. Pour cela, les deux concurrents choisissent chacun une activité et un lieu pour faire connaissance et esquisser les prémices d’une complicité. Au final, il reste un couple. Chaque épisode se termine par une phrase : "You’re dismissed !", qui signifie "tu es éliminé !".

Petite originalité, chacun des deux prétendants dispose d’un carton rouge qui permet de rester en tête à tête 20 minutes avec le candidat à séduire. Libre à eux de choisir le moment pour l’utiliser à bon escient et profiter de ce moment de complicité.


Avez-vous déjà imaginé que vos parents puissent un jour vous imposer votre
fiancé(e) ? Et bien avec Parental Control, c'est possible ! Heureusement pour nous Français, cette émission vient des Etats-Unis. Mais elle pourrait bien donner des idées à vos parents s'ils regrettent l'époque des mariages arrangés !

Sans aller jusque là, Parental Control est une émission de dating assez perverse dans laquelle les parents d'un candidat choisissent chacun un beau-fils ou une belle-fille éventuelle pour remplacer le ou la fiancé(e) actuel(lle) de leur progéniture. Une fois la séléction faite à partir d'un casting draconien, les deux parents présentent leur trouvaille à leur enfant. Après une après-midi passée avec chacune d'entre elles, ce dernier doit faire un choix définitif entre son ou sa petit(e) ami(e) actuel(le), le candidat idéal du père et le candidat idéal de la mère.

Mais le pire dans ce jeu, c'est que le ou la fiancé(e) remis(e) en question par les parents, doit rester avec ces derniers pour suivre les deux rendez-vous à la télévision. Critiques, insultes et disputes vont alors bon train dans le salon de la belle-famille !

mercredi 2 janvier 2008

Bonne Année 2008 ! Meilleurs Voeux !





Photos de la soirée avec (de droite à gauche) : Takara, Sami, Laea, Amour et moi.
Il manquais que Cyril à cette petite soirée mais bon ... à charge de revanche ! :)