mardi 4 décembre 2007

Noël avant l'heure

Depuis quelques temps, Amour trouvais son écran obsolète (trop petit pour lui, Monsieur voulais un truc plus grand.19" c'est du dépassé ^^) et nous voilà donc partis Samedi dernier pour lui en trouver un.
Après avoir comparé les prix et autres caractéristiques des pc en vitrine, le choix a été assez rapide j'avoue. (Niveau shopping, les mecs sont moins longs que les filles ! >_<)
Le vendeur dit qu'il en reste juste un, Amour est heureux, une affaire vite baclée. Eh ben non ! Le monsieur s'est trompé et nous présente un grand écran, certes, mais qui vaut pratiquement 400€ parce qu'entre autres il a un truc qui permet de matter la Tv sur le pc ...
Il essaye de nous le vendre en disant que si "Madame" veut regarder un programme sur la Tv, "Monsieur" peut en regarder un autre sur le pc ... Ma réponse directe : "Bah çà sert à rien, la Tv est juste à côté" (regard du vendeur en ma direction ... genre j'aurai du me taire ... mouhahaha) puis réponse de mon homme : "De toute façon, le pc c'est juste pour jouer. Je ne suis pas Tv"
Allez hop, remballes ta marchandise le vendeur !
Nous voilà repartis dans les rayons et en fait, Amour en a trouvé un pas mal du tout avec un beau design et même moins cher que le premier vu.
Résultat de la journée : Monsieur a un nouvel écran plat de 22" maintenant qu'il s'est empressé d'installer en rentrant.
Mademoiselle a récupéré l'ancien écran plat 19" de Monsieur et cela l'a change radicalement de l'écran non plat qu'elle a depuis pas mal de temps.

En faisant son achat de Noël, Amour s'est fait plaisir et a fait mon Noël par la même occasion :)

Aucun commentaire: