mardi 4 décembre 2007

Bilan 2007

Normalement, un bilan cela se fait en fin d'année. Bah moi, je fais dans l'originalité, je le fais avant :)

Pas mal de choses sont arrivées cette année et pleins d'autres sont à venir pour l'année prochaine.

* emménagement officiel chez mon Chéri (donc déménagement de chez Bibi ouiiin. Je t'aime Mamouuur),
* arrivée de Choupi,
* j'ai démissionné (bisous les filles!),
* vacances méritées et superbes près de Bordeaux,
* emménagement de mes parents près de chez mon frère,
* j'ai revu mes "vieux" amis (vous n'êtes pas vieux, on se connais de longue date :p),
* emménagement de ma soeur dans son appart.

Mine de rien, tout çà fait beaucoup tout comme l'année 2006 mais cette fois-ci, tout est dans le bon sens (de joie).
J'ai eu pas mal de moment émotionnels et cela fait du bien ! Encooore :p
Avec la continuité de 2006, cette année m'a apporté mon Chéri, mes amis que j'adore et sur qui je peux compter (et inversement) et pour cette année, 2 nouveaux couples d'amis (clin d'oeil à Sami, Laea, Ciryl et Takara).
Moments moins forts : la déception de ne pas avoir pu venir à l'anniversaire de mes parents puis je souhaite un très bon rétablissement à Peyot.

Mes souhaits pour 2008 (mis à part du bonheur et une bonne santé pour toute ma famille et les gens que je connais) :
* du boulot (je fais l'égoïste mais c'est une bonne cause),
* que tout se passe bien pour ma soeur dans son nouvel appart',
* que mes parents vendent vite leur maison,
* que cette année se passe bien pour mon petit frère (ca chamboule de déménager et changer de lycée),
* de la réussite pour François dans son nouveau taff et Hélène dans ses études,
* que la vie soit rose pour ma Bibi d'Amour,
* que l'année soit bénéfique pour Djamel,
* et que mon Chéri soit moins jaloux (Ouste les restes d'italien :p)

Pour 2008, j'attends surtout une chose avec impatience mais cela, je la garde encore au chaud. Cela ne me concerne pas directement, ne cherchez pas, mais je suis trèèès ravie !

Aucun commentaire: