lundi 24 décembre 2007

1er Réveillon avec mon Chéri

Aujourd'hui, 24 Décembre.
Date cruciale car c'est le 1er réveillon que je fais avec mon homme !!!

Cela va être une soirée magnifique, le plus beau 24 Décembre de ma vie (sans compter ceux passés avec ma famille ^^).

Voilà le topo : tenue de réveillon, repas aux chandelles, portables coupés, fond musical. Romantique, nan ? :)
Il faut au moins çà pour partager à fond un bon moment avec l'homme que l'on aime et celui-là ... je l'aime comme je n'ai jamais aimé, comme si je l'avais attendu depuis longtemps (ce qui n'est pas faux dans un sens).

Le menu est prêt :
* Foie Gras sur Toasts aux Figues
* Saumon Fumé sur Toast Briochés
* Pain Surprise
* Dinde Farcie aux Chataignes et aux Cèpes
* Pommes Noisettes
* Häagen-Dazs Noix de Coco et Morceaux de Macarons

Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche !

Et dire que demain c'est repas en famille, je vais être repue.

Bon Réveillon, Bon Noël à toutes et à tous !

Aucun commentaire: