lundi 19 novembre 2007

Test : Quelles sont vos priorités ?

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention.

1.- Le téléphone sonne.

2.- Le bébé pleure.

3.- Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.

4.- Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.

5.- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.

FAITES LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS !!!
..
..
..
..
..
..
..

Chaque point présente quelque chose dans votre vie.

Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point.

1. Téléphone: - Travail
2. Bébé - Famille
3. Porte - Amis
4. Linge - Argent
5. Eau - Sexe

La suite que vous avez choisi définie les priorités dans votre vie.

Qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

EN deuxième j'ai coupé l'eau !
c'est grave docteur?

Biz MO

gaeline

Unknown a dit…

moi =_=
d'ailleurs je m'inquiète de l'ordre de mes priorités, va falloir que je consulte ? ^^;;;

Ysathys a dit…

Wouaaa cela fait plaisir de vous voir ici :)

Gae : nan ce n'est pas grave ! Ce n'est qu'un jeu après tout ^^

Maëla : pas besoin de consulter, t'es pas la seule à l'avoir mis en premier :p