lundi 12 novembre 2007

Mon homme est un Chef !


Bon ... je sais que mon homme est quelqu'un de magnifique, exceptionnel, etc (car c'est mon Amour) mais ce n'est pas pour çà que j'ai mis ce titre.


De temps en temps, il fait à manger et Vendredi soir j'ai mangé un truc pour la première fois.

Au menu : Pavé de boeuf mariné à l'échalote et sa purée au fromage.

Et bien ... j'ai adoré ! Je regrette même de n'avoir jamais mangé de viande comme çà auparavant.


Amour, je t'aime !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heu la tata elle veut bien venir manger
hum hum çà doit être bon
chapeau monsieur le chef nico bravo

Ysathys a dit…

Okay pour venir manger mais ... euh ... la photo ne représente pas vraiment le "résultat" du chef. J'ai comme qui dirait été fouiné une photo sur le net :p
En tout cas, niveau goût c'était hyper bon !