mercredi 14 novembre 2007

Qui dit mal dormir dit rêve farfelu, Bibi va être contente


Cette nuit, j'ai trop mal dormi ...

Déjà, pour ne pas aider, je me suis couchée sans avoir trop envie de dormir. Comme à son habitude (je ne critique pas), Amour a mis moins de 10secondes pour se trouver dans les bras de Morphée et je l'enviais. Moi aussi j'aimerai m'endormir si vite !

Comme tout le monde, pour trouver le sommeil, j'ai bu de l'eau, je me suis tournée et retournée, j'ai enlevé la couette, remis la couette, etc ... bref, à 3h du mat' le marchand de sable n'était toujours pas passé.

Au bout d'un moment, je me suis quand même endormie. Victoire !

Par contre ... voilà le rêve ...

Cela se passait quelques années plus tard, on avait eu des jumelles (ouais ... dans la famille, on est prédisposé à avoir des jumeaux) super mimi. Elles étaient brunes aux cheveux fins, les yeux noisettes un peu en amande, grandes et fines. Environ 8ans.

Caractère totallement différent par contre, l'une était grande gueule comme son père et l'autre sage comme sa mère :)

((Bibi, tu te demandes : "Il y en a une qui faisait de la musique ?" Bah je te réponds "Oui, mais j'ai pas vu les couettes lol"))

Mesdemoiselles, vous n'êtes pas nées mais sachez que si un jour cela arrive, vous ne me ferez pas tournée en bourrique !

En tout cas, elles étaient trooop mignonnes.


Ps : Je tiens à dire que je n'ai pas envie d'avoir d'enfant(s) pour le moment, Amour pense comme moi et qu'il n'y a aucun message subliminal !

Aucun commentaire: