mercredi 10 octobre 2007

Petite absence car ... j'ai trouvé du boulot !

Excusez-moi pour le retard mais comme c'est écrit dans le titre, j'ai enfin du boulot.
Okay cela n'est pas dans la branche que je recherchais mais c'est plaisant et pour le moment c'est un contrat de 20h.
La semaine dernière, j'ai fais 30h au lieu de 20h ... ding! ding! ding! ( c'est le bruit des heures supp' qui vont apparaitre sur ma paye :p )
C'était dur de reprendre le boulot après environ 3 mois de "repos" mais qu'est-ce-que cela fait du bien de bouger !
Pour le moment, je n'ai pas d'horaires précis mais cela sera fait pour la fin de la semaine et j'espère ne pas travailler tous les week-ends ...

C'est tout pour le moment, je remplirai ce blog un peu plus la prochaine fois.
Biz' !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yipi pour toi ^^ !

Ysathys a dit…

Marci ma soeur :)