vendredi 26 octobre 2007

Photos du petit Téo

Voilà quelques photos de Téo maintenant (enfin ... cela date de cet été quand même mais il n'a pas du beaucoup changer). Pour ceux qui l'ignorent, c'était le chien que j'avais à l'époque où je vivais avec mon ex.
Je n'ai malheureusement pas pu le garder avec moi pour diverses raisons (allergies chez les enfants de la personne qui m'hébergeait et j'ai habité dans des hôtels pendant quelques temps).
A ce jour, il est chez mon ex et il est très bien, j'en suis très heureuse car il tiendra une grosse place dans mon coeur car mine de rien, il était là presque comme une personne dans les moments où cela n'allait pas fort dans ma vie et il réussissais à me remonter le moral.
Chamo, je t'aime très fort !

J'adore cette bouille quand on l'appelle.


*Gratouille le bidou* *Câlins*

Bêtise en vue ? :)
Fais-moi un câlinou.

Là, j'imagine qu'il est prêt à faire un bond ^^

Je remercie Nico (mon ex) pour les photos qu'il m'a donné, ca fais du bien !
Pour la vidéo (que je garde que pour moi), désolée de t'avoir embarassé Nico, je ne savais pas que j'allais pleurer en la voyant. Rassures-toi, c'était de la joie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chamooo ! Il a pas changé du tout ! Il a même l'air plus sage xD ! Le truc que j'oublirai pas c'est le truc qu'il adorait faire avec le bras des gens ... bouark ! Trés original Chamo :D !

Ysathys a dit…

MdR