vendredi 26 octobre 2007

Des nouvelles de Kenotte

Choupi, l'air innocent "j'ai rien fait !"
Choupi, l'air coupable "si tu t'approches trop avec l'appareil photo, je saute dessus et te le confisque"

Choupi va bien, il grandis, grossis et améliore son répertoire en bêtise.


Les dernières en date :


* aller sur les fenêtres de la cuisine et de la salle de bains (résultat, pour pas qu'il tombe on doit les laisser fermer),


* sauter sur le plus haut rebords du "balcon",


* faire un concours de saut en hauteur sur les coins de murs et descendre en rappel avec toutes griffes dehors,


* concurrencer Cyril en faisant le magicien (cela fait plusieurs jours qu'il m'a piqué un truc et je ne le retrouve pas xD),


* jouer avec les fils de chargeurs de portables qui sont dans la chambre,


* aller sous la chaise en osier et y faire ses griffes ...




Voilà en gros. Sinon tout va bien :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ué ! Les chats ils ont tous l'air meugnon sur les photos mais c'est des gros foutteurs de merde :D ! Ils font que des conneries comme bouffer les orteils quand on dort T_T ...

Ysathys a dit…

D'accord mais il y a des supers moments genre quand ils dorment :p (je rigole lol il y a aussi quand ils jouent ou ronronnent)