mercredi 4 août 2010

Bons plans pour une vie moins chère =)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager mes bons plans car avec la crise, ce n'est pas facile tous les jours !

Bons de réductions :
Croquons La Vie Avec Nestlé
Envie De Plus
Pour Tout Vous Dire
Danone Et Vous
Envie De Bien Manger
Boite A Idees Lu
Ma Liste De Courses
Pixibox

Produits gratuits/échantillons :
Produits Gratuits
Radins
Atoutconso

Concours :
Concours.fr

Site de dons divers :
Donnons

Voilà, j'espère que cela vous aidera =)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as des réduc' pour les couches et le lait maternisé dans tes trucs, là ? Parce que ça va te servir !! lol =)
M'A'

Ysathys a dit…

Pour les couches, oui j'ai quelques réduc' papiers ^^
Pour le lait, non ... pas grave, on lui mettra de la soupe Leader Price dans le bib', ça le fera LOL (je plaisante, hein !)