mercredi 18 août 2010

BéBé Santelia est bientôt parmi nous !

On approche de la fin (qui est prévue pour le 6 Septembre) et même pas peur !
Enfin, si ... un peu quand même mais c'est du léger stress qui est normal vu que l'on va traverser une épreuve inconnue pour nous =)
Pour le moment, ca va ! Pas de contractions (le ventre se durcit par moment mais sans douleurs, rien du tout, c'est limite si je le sens), juste pas mal fatiguée (Nico m'accompagne dans la fatigue lol) et quelques trucs comme le mal de dos, un peu de mal à marcher mais c'est tout à fait normal.

Hier, nous avons passé 3 heures à la maternité afin de faire les derniers rdv de routine :
* Anesthésiste : Okay pour la péri (Youpiiii),
* Gynéco : La petite est toujours bien placée, le coeur bat comme il faut. Col bien fermé et commence à se ramollir. La Princesse a toujours sa tête bien collée au col, ce qui limite les grandes marches ... En gros : elle est très bien au chaud (en même temps, vu le temps pourri que l'on a depuis quelques temps, on la comprend !) !
Le prochain rdv à la maternité est pour le 1er Septembre si je n'ai toujours pas accouchée. Au programme : monitoring, prise de sang et un autre rdv pour déclencher l'arrivée de la petite :)

Quelques photos du jour :

Ne faites pas gaffe à la tête, je suis fatiguée j'ai dit !
Bidon à J-19
Lit avec moustiquaire (plus pour "protection anti-Choupi)
Hâte de voir la petite puce dedans
Cosy et Nid d'Ange déjà prêts pour le retour à la maison lol

1 commentaire:

po' a dit…

hihihi elle est gâtée didonc, vivement qu'elle soit là :p