vendredi 30 juillet 2010

Tri/Aménagement des fringues de la Princesse

Hier, j'ai eu un coup de folie !
Cela faisait un moment que j'avais envie de re-ranger l'étagère de fringues de la petite ... J'avais essayé de mettre des affaires de naissance à 6 mois sur une même étagère mais au final le rendu n'était pas top ... donc à refaire et j'ai laissé que naissance à 3 mois =) De plus, on doit avoir encore quelques fringues mais ça va être vite fait à ranger.
Il y a pas mal de fringues 6 mois, j'ai donc laissé dans le placard mais sur une autre étagère (pour éviter de les mettre dans la cave et les ressortir dans quelques temps).

Comme vous pouvez le constater, mon chat surveillait de près ^^
Voilà toutes les affaires (tri par taille - ce qui est tout à gauche = 6 mois)
Voilà ce qui va rentrer, au final, sur l'étagère (à part les 4 piles de droite)
Hop là, c'est rangé et classé ;o)
Des petites chaussures :D
J'en profite pour montrer la superbe baignoire (qui rentre dans la douche !!!) trouvée à Auchan
Pas mal de choses hier :
* Mise en carton puis placard des jouets (trop petite pour l'instant),
* Produits bébé pour le bain dans placard de la salle de bain,
* Produits bébé pour toilette/change dans le panier (en attendant de mettre autrement),
* Dernières choses prêtes à être lavées (peluches, un peu de fringues, linge de lit, housses cosy/landau/poussette/transat),
* Tri/rangement bib'/tétines/stérilisateur dans la cuisine,
* Couches rangées.

Ce qu'il reste à faire :
* Valise pour bébé et moi (sera fait ce week-end ^^),
* Acheter les derniers trucs (comme tétines et bib' - ... j'ai bien fait de faire un test hier, certaines tétines ne sont pas compatibles avec des bib' lol -, alèse, housse matelas bébé, etc ...),
* Essayer de trouver une "moustiquaire" (afin que le chat n'aille pas dormir avec la petite lol).
* Voir comment fonctionne la poussette avec le cosy et la nacelle landau :D

Je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal !

Aucun commentaire: