dimanche 11 avril 2010

10 Avril 2010 : Shopping IKEA

On en avait un peu marre des meubles non-assortis au salon et de ne pas avoir une vraie lumière dans cette pièce, je râlais car je n'avais pas de plan de travail dans la cuisine ... alors la motivation aidant, nous sommes allés chez IKEA Samedi dernier en tout début d'après-midi =)
On a flashé sur tout plein de meubles et accessoires pour la maison, mais bien sûr : appart' trop petit pour ça Grrr
On se vengera quand on changera de lieu de résidence ! Il y a pas mal de trucs, il suffit d'avoir de bonnes idées, et franchement IKEA c'est pas si cher que ça !

Après avoir fouiné, regardé et comparé les prix, nous sommes repartis avec : un meuble TV, un bureau, un lampadaire pour le salon, un abat-jour pour l'entrée, une lampe de bureau et, cadeau de mon homme pour Choupi : un beau bol à croquettes en inox avec une couronne au fond =)

Bureau et meuble Tv avant "travaux"
Vue ancien bureau et ancien meuble Tv, Nico déballant les cartons =)
Meuble Tv après montage
Vues du salon après montage des meubles (vive le gain de place !)
Nouvelle loupiotte du salon (ouaiiis, une vraie lumière lol)
Abat-jour de l'entrée
Ancien bureau qui est devenu mon nouveau plan de travail =D

Et pour finir en beauté, voilà ce qui a pris la matinée de Vendredi de mon homme : Un tableau électrique aux normes =)

Aucun commentaire: