mercredi 27 mai 2009

News de moi

Je suis faaatiguée en ce moment et ça me souuuleuuuu !
C'est comme avant :(
Mettons de côté le fait que Samedi j'ai énormément marché et que j'ai eu super mal aux pieds pendant 2 jours (saleté de vieilles godasses !!!), la fatigue revient.
Entre 17h et 18h, c'est fini pour moi. Je suis prête à aller me coucher et faire ma nuit. Une vraie petite vieille mdr
Bref ... Mardi, 8h30, je suis allée faire ma prise de sang. Bizarre la sensation ... comme si tout mon sang partait dans l'aiguille ... c'est bien la première fois.
Ce soir, je pars chercher les résultats au labo.
Demain, RdV chez le médecin pour avoir un topo de ces 3 derniers mois. J'espère qu'il va m'annoncer de bonnes nouvelles (fer okay, hypothyroïdie partie, etc ... ), je n'ai pas envie de faire encore des traitements ... c'est pas le moment.
Je vous tient aux news quand je saurais tout ça !

Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes avec mon homme. Toujours l'amour fou !

Bisous :)

3 commentaires:

Vanouchou a dit…

J'espère que ce n'est pas grand chose, peut-être un manque de glucide vu que tu as l'air de ne manger que des trucs santé, un manque de patate je pense ! :x

Bisous, tiens-nous au courant.

Et ton truc de correctrice, ça avance ?

Anonyme a dit…

Il faut manger équilibré ! Gerlinéa, c'est bien, mais ça ne suffit pas lol =)
Allez hop ! Go te faire de petits plats sympas, pleins de vitamines et de nutriments essentiels à ta santé !
Et tu as quoi contre les vieilles, hein ? ;)
Bisous, Mo' et bon courage pour la suite !

Emma.

Ysathys a dit…

@Vanou : ouais ouais okay, je vais manger des patatalo :D
Comme tu pourras le constater sur un post un peu plus haut, c'est dû au manque de fer ... orgies de lentilles, poissons, légumes frais, etc en prévision :)
Pour ma formation, tout se passe bien. Des erreurs encore mais cela se corrige, je bosse là-dessus ^^
Bisouchocos !

@Emma : Je ne mange pas que du Gerlinéa lol C'est surtout quand j'ai la flemme de faire à manger ... toute seule le midi, c'est pas top.
Promis, je vais manger sainement (quoi que .. c'est déjà le cas).
Je n'ai rien contre les vieilles ^^ C'est juste le fait de se sentir claquée pour rien en fin de journée, c'est chiant.
Il faut que j'arrête de faire bosser mon cerveau aussi, je pense à tellement de choses que cela m'use xD
Bisouuus !