vendredi 29 mai 2009

News de ma santé

Suite du poste précédent.
Ma santé : il y a du progrès mais ce n'est pas encore ça.

La thyroïde revient à la normale (youpiii) mais ce n'est pas encore tout à fait gagné. Le médecin n'a pas voulu donner un traitement là-dessus, pensant que c'est lié à mon taux de fer.
Pour lui, inutile (pour le moment) de traiter vu que cela s'est amélioré.
Concernant le fer, mon taux est encore bas ... normalement la fixation est au minimum à 25%, en janvier j'étais à 7% et aujourd'hui j'en suis à 17%.
Petite amélioration qui n'est pas mal. Je suis bonne pour continuer le traitement pendant 3 mois Grrr

En résumé, cela s'améliore pas mal et je comprends donc pourquoi j'ai toujours des coups de fatigue ^^ Traitement de 3 mois pour le fer et reprise de sang pour voir tout le tralala dans 6 mois !

Je suis entrée "stressée" dans le cabinet, j'en suis ressorti avec une angine mdr
Je pensais juste avoir chopée un coup de froid entre la super chaleur, l'orage et le redoux mais non non ... c'est une angine ^^

Donc bah voilà, un peu retour à la case départ comme il y a 3 mois mais avec une bonne amélioration quand même.
Il va falloir que je remange des lentilles, du brocolis et de l'orange (pour mieux fixer), du poisson, du cacao, des légumes frais, des oeufs, etc. Hmmm Bonheur !

Pour toi, Vanou, je fais essayer de manger pas mal de patates ! Je ne sais pas pourquoi tu m'en parles dans chacun de tes posts ici, va falloir m'expliquer lol
En tout cas, "patatalo" et purée c'est super bon !

Aucun commentaire: