jeudi 24 juillet 2008

Oui à la Wii !

Bon, ca fais quelques semaines que mon homme a acheté la Wii et c'est trèèès marrant :)
Jeux :
Resident Evil 4 : j'adore le jeu même si je n'y jouerai jamais. Je préfère regarder et profiter du "film" qui se passe que me mettre dans l'action. Pourquoi ? Ben je n'en sais rien, cela a toujours été comme çà avec ce style de jeu.
Destroy All Humans : Bon ... cela parait un peu bizarre et gamin mais c'est marrant ^^
Wii Sport : Mouhahaha comment j'ai eu Nico la première fois avec le Bowling :D Très sympa, très marrant, très convivial (le golf j'aime pas trop et le base-ball j'ai un peu de mal à taper dans la balle lol)
MarioKart : ... mais quelle tuerie ! Bon okay ... je ne maitrise pas trop trop mais c'est fun, j'adore ^^
Si parmi vous, des gens ont la Wii, n'hésitez pas à me faire un mail sur mon adresse hotmail et on se fera des petites parties ;o)
Bisous all !

Aucun commentaire: