lundi 14 juillet 2008

Dimanche 13/04/07 : Feux d'artifices à Asnières

Asnières est vraiment une ville "riche". J'entends par là qu'il y a eu 2 feux d'artifices dans la ville et le même soir, en même temps.
Je n'ai pas pu aller en voir un des deux mais par contre, je les ai entendus ! L'appart était situé entre les deux endroits de tir.
J'ai vu un petit bout de feu d'artifice par la fenêtre de la salle de bains mais le batiment en face me gênais la vue ... xD
Juste pour le fun, je vous ai filmé un tout petit bout (c'est pas évident de filmer de nuit avec un portable!)

1 commentaire:

Vanouchou a dit…

Oué enfin ça dépend des quartiers d'Asnières parce que du bord des racailles (une des raisons pourquoi j'ai quitté la France :p) y avait des feux mais pas d'artifices, des voitures qui brûlent... Elle est belle la jeunesse...
Enfin bon, ici l'été y a le festival international des feux d'artifices sur la chute *-* Je vous filmerai ça :D