Pour Nico et moi, ce fut dur.
On a passé le 24 au soir dans le 91 chez des amis des parents de Nico et avec ses parents.
Après un petit apéro (où j'ai découvert un nouvel alcool que j'aime : le Guignolet mmm), nous sommes passés à un repas gigantesque 100% poisson !
Je ne me rappelle pas de tout mais il y avait en gros : petits fours (au tarama, surimi, oeufs de lompe, saumon fumé), des tomates, des olives, et un truc italien des espèces de fèves ; boulettes de poisson, beignets de poisson, saumon fumé ; poisson au four, pâtes aux fruits de mer ; salade, fromages ; clémentines, litchis, raisins et un tiramisu maison. Super soirée.
On a eu le ventre bien rempli (et la tête aussi ^^), comme prévu on a dormi là-bas (on allait pas rentrés vu que la soirée c'est fini pour nous à 3h passée.
Debouts à 10h15 et départ vers 11h, direction le 78 !
On n'est pas arrivés les derniers :p
On avait un peu la tête dans le brouillard toute la journée (c'est dommage, je voulais parler à plein de monde mais c'était dur avec la fatigue).
Super journée de Noël où il est bon de revoir ses proches !
Un bon repas également : petits fours (ouiiin j'en ai mangé un aux champignons, ca faisait des loopings dans le ventre), huitres, foie gras, saumon, gigot, poulet, haricots verts, pommes noisettes, salade, fromage et bûches glacées ainsi qu'une bûche faite maison par Maman (mmm trop bon).
Encore une fois, on a super bien mangés et profiter comme on pouvais de la journée :)
Pas mal de gens étaient fatigués, je crois que c'est la première fois que je voyais autant de monde "piquer du nez" à un Noël ^^
Nils se préparais à nous faire un bel oiseau en origami (Nico hyper concentré)







Ce fut 2 très bons réveillons !
On pensait assurer aux deux mais ... opération échouée.
Vivement l'année prochaine que l'on recommence et cette fois si on fais encore 2 réveillons, on sera plus "présents" au 2ème :)
Les vieux vous souhaitent de bonnes fêtes (attention, tout abus est dangereux ^^)
*Hips*

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire