mercredi 6 janvier 2010

Il fait faiiim !!!

Quand la faim est là mais pas l'envie de faire à manger, une solution simple : kebab !

Voilà Mr Kebab :)
Kebab au poulet ? Naaan, pas envie !
Je veux les boulettes là-bas au bout ! Miam ! Et avec supplément fromage, Sluuurp :)
Ca, j'ai jamais essayé ... pas envie, non plus :)
Et voilà le résultat ! Avec plein de frites et plein de mayo !!!
Kebab complet (salade, tomate, oignon) avec mayo

Je sais bien que c'est une solution de facilité mais il y a des fois où il faut se faire plaisir !
Si j'en profite pas maintenant, ce n'est pas à la retraite que je mangerai des kebabs :)
Pas bon pour le régime non plus mais faut pas abuser ... c'est occasionnel.

2 commentaires:

Unknown a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! j'en veux ! *mate ses placards vides...*

Ysathys a dit…

Je ne l'ai pas fait ... va chez un Monsieur Kebab =D