mardi 4 août 2009

Aujourd'hui, journée en rose !

Un petit renouvellement de garde-robe a été fait la semaine dernière !
C'est rare quand j'achète un truc en couleur "flashy", surtout du rose, alors clic clac ! photos !
(Dédicace spéciale à mes parents et ma famille, cela va vous faire tout drôle lol)
A l'origine, il n'y a pas de manches noires avec le t-shirt. Je l'ai mis en plus (mini-gilet avec de longues manches reliées dans le dos, idéal pour aller avec un débardeur).
Sorry, je n'ai pas pu résister pour une photo un peu sombre :p
Pour un effet rajeunissant, photos "flash dans ta goule" avec du flou mdr
Comme dirait quelqu'un, je suis vieille maintenant, je dois tricher :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Han la fille qui pose !! Lol =)
Bises, et bon courage avec tes manches et la chaleur caniculaire...
Emma.

Ysathys a dit…

Les manches ... je ne les mets plus xD (sauf si fraicheur du soir ^^)
La pose, c'est parce que c'est mieux que quelqu'un qui fais la gueule :D
Bon courage à toi aussi (pi ta ptite famille) pour la chaleur.
Bisous