vendredi 26 décembre 2008

Noël 2008 en famille

J'espère que vous avez tous passés un Bon Noël ! Des cadeaux, des chocolats, de la "bonne bouffe" :)
Pour Nico et moi, ce fut dur.
On a passé le 24 au soir dans le 91 chez des amis des parents de Nico et avec ses parents.
Après un petit apéro (où j'ai découvert un nouvel alcool que j'aime : le Guignolet mmm), nous sommes passés à un repas gigantesque 100% poisson !
Je ne me rappelle pas de tout mais il y avait en gros : petits fours (au tarama, surimi, oeufs de lompe, saumon fumé), des tomates, des olives, et un truc italien des espèces de fèves ; boulettes de poisson, beignets de poisson, saumon fumé ; poisson au four, pâtes aux fruits de mer ; salade, fromages ; clémentines, litchis, raisins et un tiramisu maison. Super soirée.
On a eu le ventre bien rempli (et la tête aussi ^^), comme prévu on a dormi là-bas (on allait pas rentrés vu que la soirée c'est fini pour nous à 3h passée.
Debouts à 10h15 et départ vers 11h, direction le 78 !

On n'est pas arrivés les derniers :p
On avait un peu la tête dans le brouillard toute la journée (c'est dommage, je voulais parler à plein de monde mais c'était dur avec la fatigue).
Super journée de Noël où il est bon de revoir ses proches !
Un bon repas également : petits fours (ouiiin j'en ai mangé un aux champignons, ca faisait des loopings dans le ventre), huitres, foie gras, saumon, gigot, poulet, haricots verts, pommes noisettes, salade, fromage et bûches glacées ainsi qu'une bûche faite maison par Maman (mmm trop bon).
Encore une fois, on a super bien mangés et profiter comme on pouvais de la journée :)
Pas mal de gens étaient fatigués, je crois que c'est la première fois que je voyais autant de monde "piquer du nez" à un Noël ^^

Nils se préparais à nous faire un bel oiseau en origami (Nico hyper concentré)
Ma soeur en pleine réflexion pour savoir ce qu'elle va prendre, Jonathan, Denis et Farid (qui prépare un sale coup)
Audrina et Cyrielle (qui avais un petit bidon mais que je n'ai pas pensé à prendre ... pas grave, on passera pour la naissance du petit^^)
Erk ! Des huitres ...
Un ti peu d'escargot (j'ai été raisonnable, j'ai mangé le jus qu'une seule fois et il y en avais pas beaucoup)
Deux trentenaires qui essayent de faire les djeunz alors qu'ils ont peu dormis
Audrina, Cyrielle et François
Comme t'y es booo mon frère ! C'est magnifique ce que tu as dans les cheveux lol
Kelvin en pleine discut' et Mounir en pleine réflexion
Mamie, Corinne, Denise et Jonathan
Il est beau mon bonnet ?
Un petit dodo ? :)
Ouaip, on est un peu claquésMounir dans le flou (envie de dormir)
Mouhahaha
"Rooo ! Qu'est-ce-que je pourrais mettre en cadre ?" (mince, la photo est prise ...)
Voilà un petit cadre dans l'air du temps
C'est qui ce lutin ?
C'est Kelvin (tout flou sorry mais tu avais bougé !)
Deux lutins : Nils et Kelvin

Ce fut 2 très bons réveillons !
On pensait assurer aux deux mais ... opération échouée.
Vivement l'année prochaine que l'on recommence et cette fois si on fais encore 2 réveillons, on sera plus "présents" au 2ème :)
Les vieux vous souhaitent de bonnes fêtes (attention, tout abus est dangereux ^^)
*Hips*

Aucun commentaire: