vendredi 15 février 2008

Journée du Vendredi 8 Février 2008

Après avoir passé un Jeudi difficile en apprenant le décès d'un membre de ma famille, mon Chéri a décidé de sortir Vendredi, jour de repos à tous les deux (c'est rare avec nos emplois du temps de ministre de se trouver un moment où sortir ^^).

Debout à 7h45.
Arrivée chez le vétérinaire à 8h50 avec le Choupi dans sa caisse de transport. Le RdV était pris pour une castration. Marre d'avoir le chat qui pissait sur les affaires de boulot de mon homme, en plus une partie du parquet "gondole", qu'est-ce-que c'est acide leur besoin...
J'ai même pas pleurée quand on est partis du cabinet en y laissant Choupi pour la journée :D

Retour à la maison à 9h00.
On en profite que Choupi ne soit pas là pour faire le ménage comme il faut (il attaque le balai xD) et ouvrir en grand les fenêtres (jamais quand il est là car il fait l'équilibriste).

Arrivée aux environs de 11h30 à la Défense.
Pour commencer, je plains les gens qui mangent à la Défense. Il y a trooop de monde qui font la queue pour manger dans n'importe quel restaurant (surtout le japonais et le paradis du fruit).
Nous, on s'en fout, il était prévu de manger chez Viagio :p

13h00 direction Cinéma.
Après avoir bien flâné dans les magasins, on s'est pris un petit verre avant d'aller dans la salle de cinéma.
On a été voir Cloverfield
Ce film m'a énormément plu ! J'ai été très vite dans le film. Je n'ai pas trouvé de passage trop long, tout cela semble réel (j'entends par là que les acteurs n'ont pas fait des choses qui me paraissaient infaisable, sauf si la peur était vraiment là). Et le fait de filmer tout çà avec un caméscope amateur pour que cela semble plus réel est terrible. Chéri a aimé aussi :)
Bref, si vous ne l'avez pas vu et que vous pouvez le voir, allez-y !

16h00 passée, petit flanage à la Fnac et go à la maison.
Il était pratiquement 17h arrivés près de chez nous. On a alors décidés de prendre le chat.

Tout s'est bien passé, il tremblait un peu quand on l'a récupéré mais il avait encore un peu de l'anesthésie et des antibiotiques qui faisaient encore effet. (Le premier qui me dit "les antibiotiques, c'est pas automatique" je le ... Grrr lol).
Il a très vite récupérer. Il a recommencé le soir même à grimper sur le lavabo, il a joué normalement avec ses jouets.

Bilan : notre Choupi est un warrior !
J'ai passé une super journée avec mon homme !

(Journée passée tout en pensant très fort à ma famille ce jour qui a été particulier, absente mais là par l'esprit).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

erf mwa mon chat il s'est défenestré ><" mais ça va hein il a juste des négratinures ... tsss pas doué !