
lundi 30 juin 2008
DvD : X-Men 3

Photos avec mon Choupinouuu



Anniv' Samedi : Kelvin (18) et Peyot (79) 4/4








Je termine par un exploit : Nico qui mange un dessert !!! Bon okay, ce n'est qu'une verrine à l'île flottante ou crême brulée je ne sais plus mais quand même !

Anniv' Samedi : Kelvin (18) et Peyot (79) 3/4





Anniv' Samedi : Kelvin (18) et Peyot (79) 2/4




Anniv' Samedi : Kelvin (18) et Peyot (79) 1/4
Après avoir traversé les bouchons de Panam' (super les gens qui partent en vacances) et après m'être trompée d'entrer du bon côté de la Résidence (j'ai une excuse : cela faisait longtemps que j'avais pas fait le chemin), nous sommes arrivés à bon port.
Kelvin n'était pas encore arrivé pour la surprise du repas de midi où il y avait la famille et amis qui l'attendais.
Il ne pensais pas du tout qu'un truc s'était organisé dans son dos et sa surprise fut grande :)
On a passé une très bonne journée, merci et bravo aux organisateurs.
J'ai pu revoir ma famille que je n'avais pas vu depuis Noël (il me semble ... j'ai pu de mémoire!) et cela m'a fait énormément plaisir, ca me manquais :)
Bisous !

François avec son jus d'orange et Maman en train de manger (Désolée Maman



mercredi 25 juin 2008
Un après-midi de Choupi
Manger japonais, c'est trooop bon !
Je voulais prendre en photo le repas complet au restaurant japonais mais ... étant avec des amis et mon petit cocktail (Rhum, Malibu, Cointreau) n'aidant pas, j'ai zappé après l'apéro :D
Quand le maitre n'est pas là, Choupi profite
dimanche 22 juin 2008
Tu t'es vu quand tu dors ?
Il y a des pauses trop mignonnes et d'autres très ridicules ^^
Il y en a qui ne savent pas s'habiller ...

Toujours est-il qu'on ne sais jamais qui on peut croiser dans la rue (une ancienne connaissance par exemple) et le monde est tellement particulier maintenant que les gens se permettent de nous dévisager pour le moindre truc.
Je ne critique pas la personne sur la photo, elle fais ce qu'elle veut et je ne la juge pas mais simplement l'accord des couleurs n'est pas très bonne :)
Boulot : Envie pressante "pipi" ...
Ci-dessous, la photo (en sortant des toilettes) qui vous montre le chemin à se frayer pour en sortir - qui est le même pour y entrer, bien sûr.
Attention donc à ne pas se prendre les pieds dans la palette et ne pas se prendre un tube en carton sur la tête (j'ai mal cadré, il n'est pas sur la photo mais pour vous donner une idée, il se situe à la gauche en hauteur de la palette qui est au sol).
Donc envie pipi okay mais faut pas que ce soit l'urgence même ...

Notez bien que le savon est en fait du liquide vaisselle ... génial !


A savoir que le siège est en plastique, qu'il est fixé que d'un seul côté à la cuvette et que quand vous vous asseyez (après avoir mis masse papier, bien sûr) le couvercle ne cesse de se rabattre sur votre dos et que toute résistance est inutile car il tombera toujours quand quelque chose fera "contre-poids" sur le siège !
vendredi 13 juin 2008
Gastronomie : Nourriture Chinoise
Mais niveau gastronomie, il y a des choses bizarres. Même plus bizarres que nos belles tartines beurre/rillettes dans le café du matin.
Regardez un peu :
Et bon appétit, bien sûr :)
J'ai vu un dinosaure !!!

Pourquoi ?
Ben ... Je n'en sais fichtrement rien. Peut-être les phares qui ont une allure agressive et ... euuu ... comment çà je m'enfonce et tu es prêt à me donner une pelle pour mieux creuser ?
Bon okay, j'ai une imagination qui va loin, très très très loin même mais bon au moins ça fait rire ^^
Attendez de voir un scooter comme çà en vrai devant vous hein !
Mine de rien, maintenant vous aurez une petite pensée pour moi à chaque fois que vous en verrez un et vous creuserez dans votre tête et imagination pour savoir où je peux bien voir une bête telle qu'un dinosaure dans ce scooter :)
Vendredi 13/06, Nico : "Bébé, On Mange Quoi Ce Soir ?"
Bon et bien ... réfléchissons ... hmmm ...
Après avoir réfléchi 30secondes au moins, j'ai pensé au petit resto italien où ils font de superbles pizzas !
"Bonsoir Messieurs, j'aimerai commander des pizzas à emporter siouplé"
"D'accord Mademoiselle, que voulez-vous ?"
"1 Pizza aux 4 Fromages (pour Monsieur) et 1 Soufflée Vesuvio (Calzone quoi ... pour moi)"
"Très bien, asseyez-vous en attendant et voilà un petit cocktail"
"Merci Beaucoup"
Sympa, non ? Donc en attendant les pizzas, me voilà en train de regarder le début du match de foot France/Pays-Bas (défaite pour la France 4-1 au passage) tout en sirotant mon petit cocktail jus de Fruits/Fraise.
"Mademoiselle, vos pizzas sont prêtes"
Petit passage à la caisse oblige, le gentil monsieur me donne une carte fidélité et 2 sucettes en prime :)
"Merci, bonne soirée à tous"
"Bonne soirée et bon week-end Mademoiselle"
Sur le long du chemin, je voulais les prendre en photos ces pizzas qui sentaient trooop bons mais ... à peine rentrée j'ai zappée cette idée et j'ai mangé ma pizza. Je n'y ai pensé qu'après ... Désolée :)
Bref, voilà un petit moment de ma vie et la morale est que "la gourmandise est un vilain péché et en plus elle peut causer des soucis à notre mémoire".
Bisous à tous :)
A Asnières-sur-seine, il y a ...
1899
Architecte : Emmanuel Garnier
Place de l'Hôtel de Ville
En 1895, un concours d'architecture est ouvert afin de procéder à l'édification du nouvel hôtel de ville. Le lauréat, Emmanuel Garnier, dirige la construction de 1897 à 1899, temps record pour une bâtisse de cette importance. L'ensemble est représentatif de cette architecture républicaine d'apparat qui se développe alors dans la région. En façade, des bas-reliefs représentent les armes de Paris, de Saint-Denis et d'Asnières-sur-Oise, ces dernières en raison d'une appropriation un peu hâtive. Les nouvelles armes d'Asnières-sur-Seine ne seront créées qu'en 1900, par Henri Lacouture.

Son Cimetière De Chiens :
1901
Cimetière des chiens
Site I. S. M. H. 1987
Ce surprenant cimetière est l'une des curiosités les plus célèbres d'Asnières. il est créé en 1899, sur l'ancienne île des Ravageurs, par la Société française anonyme du cimetière pour chiens et chats, fondée par le publiciste Georges Harmois et Marguerite Durand, directrice du journal féministe La Fronde. On y trouve non seulement chiens, chats et oiseaux, mais aussi des chevaux et des lions, inhumés dans des caveaux parfois monumentaux, voire extravagants. Ici, le monument édifié à la gloire du célèbre saint-Bernard Barry, qui sauva quarante personnes et fut tué par la quarante et unième.
Et maintenant, il y a moi !!!Depuis le 6/05/08, j'ai ma nouvelle carte d'identité :)
