mardi 15 avril 2008

Anniversaire : Les 30 ans de mon homme !


Ce week-end fut chargé en émotions fortes pour mon fiançé. A l'occasion de son anniversaire, et parce que 30ans cela se fête, il a eu plein de surprises !


Vendredi soir, jour de son Birthday, il se fait plaisir en allant au resto avec ses amis (et moi, bien sûr ^^) puis petit tour à panam' pour arroser tout çà dans un excellent pub du 17ème. Il a reçu de la part de Takara, un super chandelier moderne ^^

Samedi midi : Je prétexte que je dois faire quelques courses pour aller chercher incognito des gâteaux pour l'après-midi. Il ne savais pas encore ce qui allait lui arriver.
Samedi, 14h45 : Il joue à Guitar Hero et je file dehors pour aller chercher des invités surprise : Chris et Sandrine.
Quand je suis revenue, il a été très étonné de voir son pote chez lui. Depuis le temps qu'il n'avait pas eu de news ! En plus cela faisait un moment que Nico voulait l'inviter chez lui pour faire le tour du proprio ^^
Il fut agréablement surpris de voir son cadeau (cotisé par Chris, Sandrine et moi) alors qu'il ne s'y attendait pas du tout : une superbe Fender acoustique (voir la merveille ci-dessous). Merci Chris et Sandrine, c'est un super choix !
On a passé un très bon après-midi tous les 4 à parler de pleins de choses différentes.

Samedi soir : Rien, il fallait garder des forces pour la surprise du Dimanche.

Dimanche, 11h30 : Wololooo, je dois me lever hyper vite car RdV à 12h30 pour la surprise devant le resto jap' !!!
11h50, après avoir raconté un pipeau à mon homme, je suis devant la boulangerie pour acheter quelques gâteaux (encore!) pour l'aprèm'.
12h20 : Ayant encore raconté un pipeau, nous faisons le tour du marché pour rejoindre ensuite les autres (Ciryl, Takara, Sami) devant le resto. Nico pense passer un dimanche tout bête sans voir ses amis.
12h30 : Passage devant le resto ... personne ... L'ayant fait bouger jusque là à la base pour chercher des DvD on y va vraiment. Arrivés dans le Vidéofutur, Chéri choisis des films pour notre aprèm' "en amoureux" et je reçois un appel de Ciryl (qui sont devant le resto).
Sortie du Vidéofutur, on arrive à 5m du resto et ... grande surprise pour mon homme, il y a nos amis :)
On a mangés trankillou, mon homme a été gâté encore : un micro-casque, bientôt une figurine d'Illidan (perso de WoW).
Retour tous ensemble à la maison pour papotter, jouer, matter un DvD, gâteaux...
Laea nous à rejoins un peu plus tard avec encore un cadeau : un perso de WoW en belle figurine (un Mort-Vivant Démoniste).

Verdict du week-end : Réussi !
Les surprises lui on fait énormément plaisir, mon chéri a passé un superbe week-end et il s'en rappelera longtemps. Voilà un week-end anniversaire qui marque !
Le coeur de Nico n'a pas lâché mais son dos à pris un coup après un "câlin" de notre ami Sami ^^
Moi, je suis claquée... garder secret toutes ses choses n'ont pas été faciles mais le résultat en vaut la peine et je ne regrette pas. Une chose est sûre, pour le moment finis les surprises et petites attentions, je suis à sec ! Entre la guitare, les gâteaux, les 2 restos que j'ai payés ... pfiouuu :p

C'est la première fois que je fais autant de choses pour un homme que j'aime et je serai prête à recommencer pour LUI.

vendredi 4 avril 2008

Cinéma : 10 000


Synopsis :
10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée.
Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière...

Voilà le film que je suis allée voir avec mon fiancé.
Nous avons apprécié tous les deux. (Ce n'est pas un film de science-fiction, d'action à gogo ou documentaire.)
Nico ayant trouvé l'héroïne à son gout et moi le héros au mien, on a eu notre compte tous les deux ^^
Ce long métrage est plein d'effets spéciaux ultra bien fait, l'action est nickel. Un très bon moment de passé au ciné :)